22/08/2010

Le prunier refleurit

Aout 15 2010 049.jpg
Aout 15 2010 050.jpg

 

 

Aout 15 2010 052.jpg

 

 

Aout 15 2010 053.jpg

Aout 15 2010 051.jpg

Commentaires

normal ça ??
bonne soirée

Écrit par : digitale | 23/08/2010

Bonsoir Martine,
Bizarre, non? Tu auras des prunes en plein hiver...(rires)
Jolies fleurs quand même, bien agréables.
Bisous
Fanchon

Écrit par : Françoise | 23/08/2010

Bonjour Martine ,
C'est saison à l'envers , on repart vers le printemps
c'est vraiment curieux , alors qu'on récolte les fruits
en ce moment .
Bises .

Écrit par : françoisedu80 | 23/08/2010

Chez moi je vais bientôt les cueillir pour faire de la confiture et des tartes
Bises martine

Écrit par : nicole | 23/08/2010

Coucou Martine,

une deuxième floraison... et bien la nature est déboussolée
tu vas avoir des prunes pour Noël lol !!
je te souhaite une bonne fin d'aprem.
Bisous de Mimi.

Écrit par : MiMi du SuD | 24/08/2010

Bonsoir Martine,
Un petit coucou en passant en toute amitié
Fanchon

Écrit par : Françoise | 24/08/2010

il est ttes beau xxx

Écrit par : veronique | 24/08/2010

Il refleurit peut-être, mais pour des prunes!
;-)))
Bises,

Écrit par : RenaudGN | 24/08/2010

hello toujours bien sympa bravo pour tes dalhia moi je ne reussi pas trop histoire de terre surment bonne journee bise

Écrit par : pat | 25/08/2010

Les commentaires sont fermés.